Le Moulin de Léré : Hébergement de charme dans les Alpes du Léman

Moulin de Léré

Vous cherchez un hébergement insolite à la montagne, dans les Alpes du Léman ? Découvrez le Moulin de Léré, ses chambres et sa table gastronomique !

En plein cœur de la vallée du Brevon, à tout juste 45 km de Genève et 15 km de Thonon les Bain, le Moulin de Léré est la destination idéale pour les amoureux de nature, de montagne et de gastronomie. Frédéric et Iréné, les propriétaires originaires du sud-ouest et d’Espagne, ont entièrement rénové ce vieux moulin du 17ème en hôtel-restaurant de charme. Ils vous accueillent dans un cadre exceptionnel entre lac et montagne.

LE MOULIN DE LÉRÉ, UN HOTEL DE CHARME AU CŒUR DE LA VALLEE DU BREYON

 

Situé au cœur des Alpes du Léman, le Moulin de Léré est un petit havre de paix, un endroit que l’on a du mal à quitter une fois que l’on y a mis les pieds. Bourré de charme et sans chichis, on s’y sent comme à la maison. Son intérieur de bois transforme le lieu en un véritable petit cocon.
Cet ancien moulin du 17 ème siècle fonctionne toujours, la grande roue continue de tourner grâce à un cours d’eau qui traverse le domaine.

Pour plus d’intimité, Le Moulin de Léré ne possède que 5 chambres spacieuses et confortables décorées simplement et dans le style montagnard. Elles disposent toutes d’une salle d’eau privative et sont équipées de wifi et télé. Le petit déjeuner est servi dans une belle mezzanine aux grandes baies vitrées avec vue sur la campagne environnante. Pain perdu, compote, cake, jus, tout est fait maison et est divinement bon !

Moulin de Léré
Moulin de Léré
Moulin de Léré
Moulin de Léré
Moulin de Léré
Moulin de Léré
Moulin de Léré
Moulin de Léré

UNE TABLE GASTRONOMIQUE HAUTE EN COULEUR

 

La table du Moulin de Léré propose une carte de plats fins et savoureux. Des produits frais, locaux et de saisons composent les assiettes. Vous découvrirez une cuisine locale, saine et de qualité.
Le chef Frédéric Molina propose des plats de viande et de poisson à la carte ainsi que deux menus “découverte”, un premier composé de 4 plats et un second de 7 plats. À travers ses assiettes colorées et délicates, on peut ressentir toute la passion, la créativité et la générosité du chef.

Si comme moi, vous ne savez pas quoi choisir, laissez vous tenter par l’un des deux menus “découverte” et faites confiance au chef pour le choix des plats. Vous ne le regretterez pas !

Moulin de Léré
Moulin de Léré
Moulin de Léré
Moulin de Léré
Moulin de Léré
Moulin de Léré

Le Moulin de Léré
Sous la Côte
74470 Vailly
Tél : 04 50 73 61 83
Site Internet : www.moulindelere.com

Voyages et Cuisine du monde

Clo

Globetrotteuse épicurienne, j'allie mes deux passions, le voyage et la cuisine du monde en partageant mes expériences sur mon blog voyage Evasions Gourmandes. J'aime la nature, les grands espaces, aller à la rencontre des autres mais surtout partager mes découvertes avec vous ! Mon truc à moi ? Goûter à tout, partout dans le monde !

Discutons !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.