Le Petit Telle en Provence, un gîte perdu dans les champs de lavande

gite le Petit Telle provence

Qui n’a jamais rêvé de profiter du calme et de la quiétude d’un mas provençal entouré de champs de lavande et d’oliviers ? C’est ce que propose le gîte Le Petit Telle à Puimoisson.

Situé aux portes des Gorges du Verdon, le gîte Le Petit Telle se trouve perdu au milieu des champs, sans aucun voisin immédiat, dans le petit village de Puimoisson sur le plateau de Valensole.

gite provence

L’hôte des lieux, Michel, vous accueille dans son mas provençal et vous propose trois logements. Deux appartements pour quatre personnes, « Les Vignes » et « Les Oliviers », constitués chacun de deux chambres, d’un salon séjour avec une cuisine toute équipée, d’une salle d’eau avec douche et WC indépendant, et d’une terrasse privative couverte. Au niveau des équipements, vous pourrez y retrouver tout le confort nécessaire : four, plaque vitro-céramique, lave-vaisselle, réfrigérateur, lave-linge, télévision, cafetière… Michel propose également un studio pour deux personnes avec une douche italienne, un mini frigo, une cafetière, la télévision et une terrasse privative, petit déjeuner compris.

gite le petit telle provence
gite le petit telle provence

Outre les différents logements, vous pourrez profiter de la piscine et du jardin, ainsi que de son four en pierres pour cuire notamment des pizzas. Michel vous invitera sûrement à partager l’apéro avec lui et vous fera découvrir les vins du pays, ainsi que sa tapenade d’amandes et son huile d’olive, produits venant directement de son jardin. Son chien est tout aussi gentil et vous ramènera peut-être quelques truffes. Enfin, Michel est un amoureux de sa région et il vous donnera plein de conseils et bonnes adresses afin de profiter de votre séjour en Provence, dans les Gorges du Verdon.

gite le petit telle provence

Ce gîte est un petit paradis de tranquillité où l’on peut facilement profiter de ses vacances au soleil, perdu au milieu des champs de lavande, sans personne aux alentours, tout en découvrant la région.

POUR ALLER PLUS LOIN


Camille

Cela fait depuis 4 ans que je voyage régulièrement, de nombreux citytrips et quelques voyages longues distances. Je suis également très gourmande et j'aime découvrir de nouvelles adresses. J'aime aussi partager mes découvertes, qu'elles soient en lien avec le voyage, la gastronomie, l'écologie, la culture ou tout autre sujet qui me tient à coeur.

Discutons !